Caroline Ahlgren

Conseil social Poste

Nicht verfügbar bis 2. Okt. 2024, 7:30 Uhr

Bonjour, Durant mon absence, n'hésitez pas à prendre contact avec une autre spécialiste StayFit qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Merci et meilleures salutations

Français und Italiano Caroline Ahlgren kann dich in diesen Sprachen beraten.
Je m'appelle Caroline et je suis passionnée par mon métier d'assistante sociale. 
Je travaille depuis plusieurs années au sein du Conseil social de la Poste et mon rôle consiste à écouter, soutenir et orienter les personnes qui rencontrent des difficultés dans leur vie personnelle ou professionnelle. Chaque jour, je m'efforce de faire une différence positive dans la vie de celles et ceux qui ont besoin d'aide et de conseils.
Si tu as des questions, des préoccupations ou simplement besoin de quelqu'un pour t'écouter, n'hésite pas à me contacter. Je suis là pour t'accompagner, te conseiller et t'apporter le soutien nécessaire dans le respect et la confidentialité.
Au plaisir de te rencontrer et de t'aider dans tes démarches.

Themenschwerpunkte

Amtliches & Soziales
Bedrohung & Gewalt
Belästigung
Beziehung & Partnerschaft
Diskriminierung
Diversität
Elternschaft & Erziehung
Emotionale Belastung
Ernährung
Finanzen
Führung
Gesundheit
Haushalt & Finanzen
Konflikt
Körperliche Belastung
Kommunikation
Krankheit
Körperliche Gesundheit
Mobbing
Pensionierung
Persönliche Weiterentwicklung
Positives Denken
Privates Umfeld
Psychische Belastung
Psychische Gesundheit
Schichtarbeit
Schwangerschaft
Stress
Teamarbeit
Trauer
Unfall

Häufige Fragen

Comment le conseil par chat anonyme fonctionne-t-il?


Afin de garantir ton anonymat, nous n’enregistrons pas ton adresse IP ni les données relatives à ta localisation.
  1. Démarre le conseil en cliquant sur la ou le spécialiste de ton choix.
  2. Sélectionne l’option «Chat anonyme».
  3. Tu reçois un numéro de cas et un NIP. 
  4. Prends note de ces deux chiffres. Tu peux ainsi retrouver ta demande à tout moment. Poste tes questions ou décris ta demande.
  5. Ta personne de contact te contactera dans les 48 heures.
  6. En cliquant sur «Ma demande» dans la barre de navigation en haut à gauche, tu peux à tout moment revenir à la fenêtre de chat. Tu te connectes avec ton numéro de cas et ton NIP.

Quel est l’avantage d’un conseil par chat pour moi?

Le conseil par chat te permet de prendre contact à tout moment et de partout avec une ou un spécialiste du Centre de carrière ou du Conseil social et de te faire conseiller. Tu restes anonyme tout du long. Nous sommes là pour toi si tu as des questions sur un sujet ou l’autre.

Cette prestation de conseil est-elle payante? 

Non, cette prestation est gratuite pour tous les membres du personnel de la Poste.
Que faire si j’ai besoin d’une réponse immédiate?
Choisis une ou un spécialiste qui propose actuellement un live chat. En situation de crise, tu reçois à tout moment (24h/24, 7j/7) un soutien professionnel via notre ligne téléphonique de crise: 0848 20 30 10. Si tu souhaites prendre un rendez-vous de conseil, adresse-toi à notre hotline: 058 341 40 50.