Martine Rothen

Conseil social Poste

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Français Martine Rothen kann dich in diesen Sprachen beraten.
« Si tu fuis tes problèmes et où que tu ailles, ceux-ci ne disparaîtront pas par enchantement ».
En qualité d’assistante sociale, mon rôle consiste à accompagner et soutenir les employé.e.s de la Poste dans leurs problèmes et/ou défis personnels et professionnels de manière confidentielle et respectueuse.

Alors saisis ta chance, prends les devants et contacte-moi !
(je ne travaille pas les vendredis)


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Comment le conseil par chat anonyme fonctionne-t-il?


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Quel est l’avantage d’un conseil par chat pour moi?

Le conseil par chat te permet de prendre contact partout et à tout moment avec une ou un spécialiste du Centre de carrière ou du Conseil social et de te faire conseiller. Tu restes anonyme tout du long. Nous sommes là pour toi si tu as des questions sur un sujet ou un autre.

Cette prestation de conseil est-elle payante? 

Non, cette prestation est gratuite pour tous les membres du personnel de la Poste.
Que faire si j’ai besoin d’une réponse immédiate?
Choisis une ou un spécialiste qui propose un chat en direct en ce moment. En situation de crise, tu peux recevoir à tout moment (24h/24, 7j/7) un soutien professionnel via notre ligne téléphonique de crise: 0848 20 30 10. Si tu souhaites prendre un rendez-vous de conseil, adresse-toi à notre hotline: 058 341 40 50.