Martine Rothen
Conseil social PosteKontakt aufnehmen
Chat live: lundi 08.00-9.00 / mercredi 10.00-11.00
Français
Martine Rothen kann dich in diesen Sprachen beraten.
« Si tu fuis tes problèmes et où que tu ailles, ceux-ci ne disparaîtront pas par enchantement ».
En qualité d’assistante sociale, mon rôle consiste à accompagner et soutenir les employé.e.s de la Poste dans leurs problèmes et/ou défis personnels et professionnels de manière confidentielle et respectueuse.
Alors saisis ta chance, prends les devants et contacte-moi !
(je ne travaille pas les vendredis)
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Themenschwerpunkte
- Amtliches & Soziales
- Bedrohung & Gewalt
- Belästigung
- Betriebliche Wiedereingliederung
- Beziehung & Partnerschaft
- Diskriminierung
- Diversität
- Elternschaft & Erziehung
- Emotionale Belastung
- Finanzen
- Führung
- Gesundheit
- Haushalt & Finanzen
- Konflikt
- Körperliche Belastung
- Kommunikation
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- Körperliche Gesundheit
- Mobbing
- Pensionierung
- Pflege
- Positives Denken
- Privates Umfeld
- Psychische Belastung
- Psychische Gesundheit
- Schichtarbeit
- Schwangerschaft
- Stress
- Teamarbeit
- Trauer
- Unfall
Häufige Fragen
Comment le conseil par chat anonyme fonctionne-t-il?
Afin de garantir ton anonymat, nous n’enregistrons pas ton adresse IP ni les données relatives à ta localisation.
- Démarre le conseil en cliquant sur la ou le spécialiste de ton choix.
- Sélectionne l’option «Chat anonyme».
- Tu reçois un numéro de cas et un NIP.
- Prends note de ces deux chiffres. Tu peux ainsi appeler ta demande à tout moment. Poste tes questions ou décris ta demande.
- Ta personne de contact te contactera dans les 48 heures.
- En cliquant sur «Ma demande» dans la barre de navigation en haut à gauche, tu peux à tout moment revenir à la fenêtre de chat. Tu te connectes avec ton numéro de cas et NIP.
Quel est l’avantage d’un conseil par chat pour moi?
Le conseil par chat te permet de prendre contact partout et à tout moment avec une ou un spécialiste du Centre de carrière ou du Conseil social et de te faire conseiller. Tu restes anonyme tout du long. Nous sommes là pour toi si tu as des questions sur un sujet ou un autre.
Cette prestation de conseil est-elle payante?
Non, cette prestation est gratuite pour tous les membres du personnel de la Poste.
Que faire si j’ai besoin d’une réponse immédiate?
Choisis une ou un spécialiste qui propose un chat en direct en ce moment. En situation de crise, tu peux recevoir à tout moment (24h/24, 7j/7) un soutien professionnel via notre ligne téléphonique de crise: 0848 20 30 10. Si tu souhaites prendre un rendez-vous de conseil, adresse-toi à notre hotline: 058 341 40 50.
Choisis une ou un spécialiste qui propose un chat en direct en ce moment. En situation de crise, tu peux recevoir à tout moment (24h/24, 7j/7) un soutien professionnel via notre ligne téléphonique de crise: 0848 20 30 10. Si tu souhaites prendre un rendez-vous de conseil, adresse-toi à notre hotline: 058 341 40 50.